Institut Aerospacial de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lAEE SERIAL KILLER ***LE FORUM***
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournois de compo de vaisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
kirin
posteur
posteur
kirin


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 05/09/2007

Tournois de compo de vaisseau Empty
MessageSujet: Tournois de compo de vaisseau   Tournois de compo de vaisseau Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:32

Bon alors je vous explique :
c'est a la mode en ce moment faire des tournois de flotte.
Le principe du jeu est de composer une flotte sans dépasser un quota de ressources qui est le même pour tout les joueurs. La composition de la flotte n'est connue que du joueur, les autres ne doivent pas savoir la composition des flottes des autres.

Chaque composition de flotte doit m'être envoyé par mp, ensuite suite à un tirage au sort les différents participants se rencontrent en combat singulier sur speedsim (à technos égales). Les rencontres se feront d'abord sur un système de poule et ensuite par élimination directe jusqu'à la grande finale.



Citation :
le vainqueur gagne 1M de métal et 500k de cristal !


Pour tout ceux qui n'ont pas bien compris le principe du jeu je vais faire un exemple avec deux joueurs A et B :

Citation :

Chacun à le droit à 1.000.000 de ressources ,

---> le joueur A décide pour la compo de sa flotte : 10 VB (600.000 ressources) + 100 chasseurs légers (400.000 ressources)

---> Le joueur B décide pour la compo de sa flotte : 8 destructeurs (1.000.000 ressources)

Place au combat speedsim

Joueur A gagne après 5 rounds


Comment jouer et règles du jeu :

1. Il faut s'inscrire avant le samedi 10 mai 08
2. Le tirage au sort est effectué et la liste des rencontres est affichée
3. Vous formez votre flotte dans la discrétion et quand elle est prête vous me l'envoyez par mp
4. Quand toutes les flottes me sont parvenues je commence le tournoi par le premier tour. Les tours s'enchaineront pour arriver à la finale et déterminer le grand vainqueur du jeu....
5. En cas de match nul entre les deux flottes, c'est le joueur qui à eu le plus de perte qui perd.

---> La valeur de la flotte ne doit pas dépasser 1.000.000 de points soit l'équivalent de 1 milliard de ressources investies (métal + cristal + deut)
---> La composition de la flotte pourra être changé avant chaque combat !!
---> Pour certains combats il y aura des obligations à respecter.
---> Tous les vaisseaux peuvent être utilisés excepté les edm !!

Pour le calcul de la valeur de la flotte, utilisez ce programme qui est très facile


>>>>>>>>
http://www.o-calc.com/?sec=_fleet&lang=fr <<<<<<<<


Voilà si vous avez des question postez les à la suite sinon envoyez moi votre flotte par mp Wink
je participe bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
kirin
posteur
posteur
kirin


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 05/09/2007

Tournois de compo de vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Tournois de compo de vaisseau   Tournois de compo de vaisseau Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:19

Personne veut participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de compo de vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Aerospacial de l'Enfer :: Public :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser