| Une wing IAEE? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackbird posteur
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Une wing IAEE? Dim 16 Sep - 7:17 | |
| Voila, depuis notre fusion, les demandes afflues de partout et c'est tant mieux. De plus en plus de joueurs souhaitent venir dans notre alliance et ce serait dommage de refuser. Cependant, nous devrons un jour ou l'autre trier ces demandes afin de conserver la renommée dont nous disposons actuellement, avec en particulier un nombre de point par membre assez suffisant. Ce topic va permettre à chacun de donner son avis sur la constituion d'une futur wing et de la futur mére avec en particulier le montant du plafond pour accéder à la mére, le nombre de personnes etc etc.
Le flood est interdit dans cette rubrique qui ne concerne que les idées concernant ce sujet. Merci de respecter cela pour les modos et admins. | |
|
| |
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Dim 16 Sep - 15:32 | |
| bon perso je pense que faire une wing va devenir essentiel et que ben au début le plafond serait a 50K et qu'il augmenterais au fur et a mesure. | |
|
| |
Blackbird posteur
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Dim 16 Sep - 16:49 | |
| je trouve ce plafond assez honnéte. Desirer vous créer une wing now ou plus tard? Dois je créer un vote à cet effet? ne craignez vous pas un départ des membres qui ne souhaitent pas aller dans la wing? dans ce cas, il faut un nom évocateur qui est proche du notre style WIAEE ou IAEEW. mais personnellement , ça m'arrivait souvent au début d'attaquer des joueurs sans mater l'alliance en question... Pensez vous qu'il faut (in)formez? les nouvelles recrues ( pas ceux qui ont l'air de connaître le jeu, mais les autres). Essayer d'étayer vos propos merki | |
|
| |
dark irish Parasite
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Dim 16 Sep - 17:44 | |
| je pense que pour votre wing 50 000 pts est un peu trop
je dirais 30 000 et appres augmenter | |
|
| |
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Dim 16 Sep - 17:54 | |
| pour le plafond on je pense que a 50K ils sont de bon joueur et peuvent facilement entrer dans l'alliance mére plus qu'a 30K en tout cas.
sinon pour la wing vu le niveau des nouvelle recrue je pense pas que sa géne ceux qui ont 9 points vont pas se formalisez d'aller dans une wing. je pense qu'il faudrait peut etre un bon joueur dans la wing pour encadrée tout les petits | |
|
| |
LORD AMBITI0N Parasite
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Dim 16 Sep - 23:55 | |
| 30.000pts ets suffisant pr rejoindre notre ally moi, je suis daccord de creer une wing pr inciter de petit joueurs a rejoindre cette wing... | |
|
| |
Blackbird posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 19:31 | |
| D'aprés les stats, 50 000 est pas mal je trouve. Aprés accéder à 30 000, c'est un peu faible pour la mére. Si c'est pour changer dans un mois et remonter à 50 000, ça va être la merde pour les nouveaux qui y seront presque. Psychologiquement, ils peuvent mal le prendre qu'une fois arrivé à 20000, on leur dit qu'on veut à nouveau monté. A mon avis il vaut mieux commencer fort .
Apparement tout le monde est du même avis: Il faut créer une wing. Qui serait bien pour gérer la wing? Comme No fear m'en avait parlé, il avait suggéré que ce soit un joueur qui fasse partie en terme de point au plafond que l'on va désigner mais qui participe pas mal au forum pour se tenir souvent au courant. Mais qui? | |
|
| |
kirin posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Blackbird posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 20:19 | |
| Mais non t'es notre pote flooder, pas question de se séparer de toi. Je voulais dire que même si t'as moins, tu restes avec nous. Mais qui dans les nouveaux. On s'en fout, ça peut un mec avec peu de points du moment qu'il connait le jeu et qu'il est pas con | |
|
| |
No fear ao Admin
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 21:00 | |
| J'ai peut-être quelqu'un a proposer pour faire chef de la wing mais je ne sais pas si il vas vouloir! Et si on a une wing et que l'on decide de mettre un "plafond" haut il faudra assumer et que tout ceux qui sont en dessous de ce plafond passent dans la wing! il y a pas d'exeptions donc il faut bien réfléchir avant! Moi je propose plutôt 30 ou 40000 points! | |
|
| |
LORD AMBITI0N Parasite
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 21:02 | |
| ben moi je suis pres a diriger la wing et a etre actif [chui devenu plus actif qu'au debut...] | |
|
| |
LORD AMBITI0N Parasite
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 21:07 | |
| de pluss, comme jai recu un new PDA, ben jme connect plus de 5heures par jour [matin et apres la school...] | |
|
| |
No fear ao Admin
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 21:07 | |
| Ben, je ne sais pas si on va faire une wing a 200000 points! lol Après la wing sera plus forte que la mère! Moi je pense qu'on devrai mettre un chef qui a un peu moins de points que le seuil de la mère! | |
|
| |
kirin posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 21:18 | |
| ben si dark sion veut la diriger il peut je pense mais bon vu qu'il a beaucoup de point se serait dommage mais on ne vas pas changer de chef de wing tout les 2 mois. et au fur et a mesure de l'évolution de l'alliance on augmente le seuil. mais le mieux c'est encore de mettre un top: top 2000 pour la mére par exemple ou top 2500 a vous de voir.
edit : ta pas lu mon message peter ^^
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Blackbird posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 21:18 | |
| et puis ça peut etre un petit du moment qu'il vient sur le forum. Les chefs, c'est nous non? La personne devra juste créer la wing et recopier la page d'alliance . On accepterait les candidatures sur notre forum ou de son coté en interne.
edit : desol kirin, on a posté en même temps, je sais celui là est pas mieux. perso , je me fous de qui contrôle la wing, du moment que l'on garde notre rôle de centre de décision. En revanche tous les wingers doivent s'inscrire sur le forum et y participer
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
LORD AMBITI0N Parasite
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 21:22 | |
| au contraire... au plus grand le chef de la wing a plus de points, au plus de joueurs rejoindrais la wing... ms bon mon destin est ds vos mains car si vous refuser, jaccepterai vos decision ... :] | |
|
| |
P.E Parasite
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : En communion avec la Force Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 22:05 | |
| L'idee de kirin n'est pas mauvaise sur le classement par rapport a la wing, comme sa vous avez pas a vous emmerder avec les seuils croissants ( ), mais il ne faut pas oublier que l'importat n'est pas de gagner des pts mais plutot de develloper ses planetes (arreter moi quand je dit des connerie).(je dit sa pour les jeunes qu'y veulent trop rapidement ganger des places)… @+ | |
|
| |
No fear ao Admin
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 22:21 | |
| - Citation :
- mais il ne faut pas oublier que l'importat n'est pas de gagner des pts
Koi? Des points ou sa des points? je veus des points ahahahaha! - Citation :
- au plus grand le chef de la wing a plus de points, au plus de joueurs rejoindrais la wing
Je pense que le but n'es pas que les joueurs aillent dans la wing mais dans la mère! donc si l'alliance mère perds des places elle ne pourra pas faire de pub a la wing! | |
|
| |
LORD AMBITI0N Parasite
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Lun 17 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Blackbird posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Mar 18 Sep - 17:12 | |
| Le moyen de les convaincre sera evidemment le classement de la mére, et qu'ils peuvent rentrer en relation directment avec nous sur le forum si ils ont des soucis (raids, conseils, matiéres...) | |
|
| |
kirin posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Mar 18 Sep - 18:22 | |
| de toute façon le forum sera le même et on aura un pt donc ya pas de souçis | |
|
| |
Blackbird posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Mar 18 Sep - 22:15 | |
| ok bon, définissons les limites . Vote ou pas? Je propose 40 000 pour le plafond ( je coupe la poire en deux) ou les 10 meilleurs membres. | |
|
| |
LORD AMBITI0N Parasite
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Mar 18 Sep - 23:14 | |
| 40 000 pour le plafond.. c ok pr moi | |
|
| |
kirin posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Mer 19 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Blackbird posteur
| Sujet: Re: Une wing IAEE? Mer 19 Sep - 16:30 | |
| No fear aussi. Plafond 40 000 TAG : F.S Nom :Wing IAEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une wing IAEE? | |
| |
|
| |
| Une wing IAEE? | |
|