Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: BAHAHAHA flood de bienvenue Mer 5 Sep - 17:40
BAHAHAHAHAHA je suis le premier flooder du forum je vais pouvoir continuer l'histoire de dark oizo ? ? La pêche tout le monde
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:21, édité 1 fois
No fear ao Admin
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Mer 5 Sep - 17:49
gveuqvhskdhfvjdlvnsvcfvdfvvdcsnvjns! je suis le deuxiéme floodeur!
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Mer 5 Sep - 18:29
et moi le 3
No fear ao Admin
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Mer 5 Sep - 23:14
Ben du coup y a plus de place pour le TOP 3 des floodeurs! /\
Blackbird posteur
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 16:01
Les FT ont le même forum que nous! Ils ont des RC sur nous qui ne sont pas encore sur le forum O game! (pas grand chose mais qd même! allons voir pour représailles ^^) ne sait pas lire n'existe pas... désolé
Blackbird posteur
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 20:45
bienvenue à amerigo, diplomate des anges je crois, et dark irish diplomate des F.S. les anges sont pactés avec la C.E et les F.S avaient un pacte co avec l'IAE. Normalement ya pas de souci mais refaite une demande au cas où. c'est surtout pour la forme.
dark irish Parasite
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 20:50
salut tout le monde
Blackbird posteur
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 20:54
Salut mec ça va? Désol, j'ai mis du temps avant de capter... je butais du mutant à Stalker. Ha le beau paysage de tchernobyl...
amerigo Parasite
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 20:59
Salut tout le monde. Effectivement je suis le diplomate de l'alliance les anges du mal et nous avions bien un PT avec l'alliance Enfer. Et dans notre ally nous n'avons rien contre notre fusion au contraire c'est une bonne chose de voir un allié se renforcer et No Fear m'a assuré que cela ne remettait pas en cause le PT donc je viens sur le forum pour discuter avec des alliés si vous le voulez bien sûr. A très bientôt j'espère
Blackbird posteur
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 21:05
Personnelement ya pas de souci. ça m'étonnerait que les autres de ma tribu IAE soit contre donc tu peux demander à No fear de t'inscrire sur la page d'acceuil pour le PT. A plus Amerigo
amerigo Parasite
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 21:14
le nom y est déja. Par contre pour savoir votre nom c'est Institut Aerospaciale de l'Enfer ou Institution aérospatial de l'enfer ou Institution aerospatial d exte (nom IG). Juste pour savoir et aussi je sais je suis très chiant (en plus vous en êtes au début de la fusion) mais il me semble qu'il y a des fautes d'accords dans les 3 noms
dark irish Parasite
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 21:24
moi c'est dark irish 110 000 pts environ
mon ally a une tres bonne ambiance
nous avions un pacte de commerce avec l'iae
voila
@+
ps : j'ai du deut a vendre si besoin il y a pour votre guerre ( les vaisseaux ca consomme)
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Jeu 6 Sep - 21:33
slt tt le monde ^^
Blackbird posteur
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 16:45
tu floooooooooooooooooooooooooooood kirin. oui je vais te mettre une chatbox vilain!!
je discute avec les enferiens pour le pacte. ttu peux me mettre ton rank alliance stp, je m'en souviens plus. Merki et @ plute
No fear ao Admin
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 16:54
Citation :
Par contre pour savoir votre nom c'est Institution aérospatial de l'enfer ou Institution aerospatial d exte (nom IG). Juste pour savoir et aussi je sais je suis très chiant (en plus vous en êtes au début de la fusion) mais il me semble qu'il y a des fautes d'accords dans les 3 noms
Ben en fait c'est juste moi qui ai fait le gros Blaireau il y avait pas assez de place pour mettre le reste!
Et l'alliance va s'appeler Institut Aerospacial de l'Enfer en décembre a cause de cette boulette! (il faut aussi que je vire le "ion" de institut et le "e" d'aérospatial dans le titre!)
Citation :
F.S avaient un pacte co avec l'IAE
DSL je savais pas! je le mets à la seconde!
P.S:Amerigo et Dark irish peuvent à présent accéder à la partie diplomatie de notre forum!
Blackbird posteur
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 17:28
merki t cool. J'ai rajouté une chatbox et des smyleys pour kirin
voir smyley 2 et 3
yeah j'en rajouterai d'autres plus tard si vous etes gentils sinon
Blackbird posteur
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 18:36
heu au fait pourquoi c'est IAEE (ex CE). IAEE tout court c'est bien non ^^
kirin posteur
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 18:38
ok merci oui bonne question ^^
dark irish Parasite
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 19:09
comment as tu rajouté tes smillies
Blackbird posteur
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 20:32
Alors alors comment qu'on rajoute des smileys. Il te faudra tout d'abord un bon site de smiley ( tape smiley sur google et tu trouvera surement). Une fois que tu as trouvé des smiley, tu dois les enregistrer dans ton pc ( enregister l'image sous...). Ensuite dans ton panneau de config, tu as surement une rubrique pour rajouter des smileys. Je ne sais pas si ton forum est comme celui là, mais j'ai choisi par exemple "ajouté un smiley" choix de la catégorie=> smiley 2 nom => tu mets n'importe quoi style epg tu choisis ton smiley avec "parcourir" tu mets un numero pour indiquer sa position ( exemple: 1) aprés tu fais la fête
voila si ça marche pas , viens m'expliquer à quel moment ça bloque ^^
@+
dark irish Parasite
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 20:36
ok
merci
j'essayerais ce week end si je peut
dark irish Parasite
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 20:36
et ou tu trouve tes images aussi stp
P.S : je sais je suis enervant
padmee69 Parasite
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : - Tarbes - Hautes-Pyrénées - 65 - Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 20:44
Ouf ça me rassure il n'y a pas que sur notre forum que Dark est chiant !! ^^
Non je déconne Dark !
Bon sinon GG a votre Fusion et longue vie !
dark irish Parasite
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 20:46
padmee
amerigo Parasite
Sujet: Re: BAHAHAHA flood de bienvenue Ven 7 Sep - 20:48