Blackbird chacun continue l'histoire. Les joueurs exterieurs sont les bienvenues pour mettre la main à la patte.
C'est parti
Dark oizo est né un beau jour de l'an 4653, Depuis sa naissance, il n'a cessé de convoiter or, vaisseaux et femmes avec son vaisseau spatial l'exterminator, qu'il avait construit de ses propres mains. Aujourd'hui, dark oizo est bien décidé à rivaliser avec Mochtobe, le puissant tyran de l'univers, qui lui avait tiré son portefeuille quand il avait 5 ans.
Il a l'habitude de se rendre tous les jours à son bar préféré, le faraphy, où il avait l'habitude de prendre une biére aux fuatchas ( de la planéte fuatchasas bien sur) qui avait pour effet de rendre ivre n'importe qui. Mais aujourd'hi n'était pas un jour comme les autres. Ses fuatchas n'étaient mêmes pas vivantes et sa biére même pas fraIche.
no fear Sujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO Sam 1 Sep 2007 - 7:19
--------------------------------------------------------------------------------
Dark oizo c'était rendu compte que le barman du faraphy avais essayé de lui refilé du vulguaire jus de poulpe intergalactique à la place de ce nectar!!! "Barman qu'est que c'est que sa?" le barman lui chuchotat "s'il vous plaît monsieur ne criez pas, le coupable c'est Mochtobe qui a pris en otage le directeur de l'usine d'élevage de fuatchas!" ....
Dark oizo sorti alors furieux du bar et dit en partant "Je reviendrai et je peus vous garantir que vous aurez des fuatchas"
Blackbird Sujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO Dim 2 Sep 2007 - 15:41
--------------------------------------------------------------------------------
Dark oizo enfila ses gants, son casque et monta à moitié bourré ( ben ouais, ça ne valait pas une biére aux fuatchas tout de même) à bord d'exterminator. "hé merde qu'est ce que j'ai encore foutu de mes clefs ? ...A ouai.... j'en ai pas je suis con, faut plus jamais que je prenne de poulpes dégeu moi, tu vas payer Mochtobe". Et il décolla pour rejoindre sa troupe d' allumés qui avait élu comme planéte mére, la plus recullée de l'univers, surnommée Just-Ice.
Cette planéte était composée de jeunes femmes superbes à 4 seins et de deutérium d'une quantité infinie. Ses forêts de cristaux émettaient de somptueux rayonnenements et provoquait une vision hallucinatoire à quiconque s'en approchait. La spécificité principale de cette planéte étant qu'elle ressemblait depuis la galaxie, à un énorme trou noir destructeur. Ceci fesait d'elle un haut lieu stratégique et l'une des planétes les plus surs de l'univers.
Dark oizo avait découvert ce lieu insolite tout à fait par hasard. Il s'était endormi à bord d'exterminator, un amat impressionant de biéres aux fuatchas ayant achevé le pilote, et se reveilla la tête à l'envers dans l'une des forêts de just-ice qu'il surnomma par la suite "Forêt" ( son imagination na jamais été à la hauteur de son courage). Cette planéte a longtemps été recherché depuis la création de l'univers et les histoires les plus folles ont circulées sur elle.
Son équipe était composée de peu de membres. En effet, il était difficile de trouver des personnes de confiance, mais ils étaient tous comme des frêres et vouait une admiration hors norme pour leur capitaine: Dark oizo ( même si celui çi avait plutôt tendance de les emmerder quand il était bourré )
Nous retrouvons notre héros, Dark oizo, sur la planéte just-ice
Dark oizo: "Salut les gars ça va? "
Patafix (son bras droit): " ouais tout roule, on était en train de parler de la fois ou t'avais voulu faire la star ac "
POSK ( son conseiller) : ouais trop débile le mec, je me rappelle, il avait enregistrer une k7 ou il était complétement bourré pour dire qu'il pourrait mettre de l'ambience, mais ça n'a jamais valu celle de yoda ou il s'était enfoncé une bouteille dans le cul "
Coush ( leur informaticien): "ouais mais elle était bien, vous vous souvenez quand.."
Dark oizo:" Vos gueules putain d'enfoiré ou je montre votre derniére video de noel à tout le monde"
Tous :"hum hum"
Dark oizo: " Nous avons un grave probléme, Mochtobe a pris le contrôle de l'usine d'élevage de fatchuasas, nous devons décider des opérations de combats que nous allons de voir mettre en place"
Posk : "l' enfoiré "
Dark oizo : " preparez vos vaisseaux,Patafix , va chercher les autres, Posk, va me chercher la vidéo de yoda et coush, prepare le plan de vol pour l'attaque planifiée. Les autres, rassemblez toutes les biéres que vous pouvez trouver, je vais en avoir besoin. NOus partirons demain à l'aube3
Coush : " quelle aube, ya trois soleils ici"
Dark oizo :" quand il fera nuit alors "
Coush " ben ouais mais ya pas de nuit avant cinq jours"
patafix " les jours de quel soleil "
Dark oizo : ...
Patafix: " la nuit du 3 é jour dudeuxiéme soleil"
Dark oizo: "vos gueules, préparez vous nous partons quand tout le monde sera prêt "
Et ainsi, ils décidérent de risquer leur vie pour une noble cause, avoir des biéres aux fuatchas.
Le lendemain, nos jeunes aventuriers se mirent à faire une fête comme jamais, les femmes à 4 seins en avaient 8 pour l'occasion et les bieres coulérent à flot. Ils savaient que c'était peut être leur derniere guerre et ils savouraient tous ce moment du mieux qu'il pouvait. à l'aube du troiséme jour du 3 eme soleil de la 4éme année du deuxiéme calendrier, ils se mirent en route.
Destination, la fabrique de vaisseaux pour amélorer leurs armes.
"bonjour à toi O ancétre padawan fabriquant d'arme"
"Quoi t'as un probléme, pourquoi tu parles comme un demeuré?"
"hum hum, yo t'as des armes mec pour que je te défonce?"
"ha ben j'aime mieux ça, vas y fait ton choix tu as ici le ..."
no fear Sujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO Hier à 17:53
"ha ben j'aime mieux ça, vas y fait ton choix tu as ici le ..."( discussion coupée par POSK)
POSK: " Putain merde t'es vraiment collant comme gars toi!" dis t'il à l'attention de patafix)
la conversation repris son déroulement normal!
"... Lobautrépanacarbonextractorateur à plasma ou plus simplemement un Lanceur de Plasma, en suite il y a le modèle plus standard le Canon à ion et pour finir le générateur de faisseau au graviton!
Dark Oizo: "OK, alors mets nous le tout!"
PADOS le padawan: "Sa vous fera 3.000.000 d'OrOS pour équiper tout les vaisseaux!
Dark Oizo:" Ben merde alors, tu nous fais un petit crédit?"
Pados: Huuuuueeeeeuuuuuuummmmmm,,,, NON!
Dark Oizo: " On paye les Lanceurs de plasma et tu nous offre les canons à ions!
Pados: "OK mais c la derniere fois, vous êtes vraiment des ptits cons!
Dark Oizo: ... ... ...
1 journée plus tard les vaisseaux étaient près et leurs mission pseudo périeuse pourrai enfin commencer après leur longue nuit de sommeil!