Institut Aerospacial de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lAEE SERIAL KILLER ***LE FORUM***

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

L'histoire sans fin de dark OIZO

2 participants
AuteurMessage
Blackbird
posteur
posteur
Blackbird

L'histoire sans fin de dark OIZO Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin de dark OIZO   L'histoire sans fin de dark OIZO Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:55

Blackbird

chacun continue l'histoire. Les joueurs exterieurs sont les bienvenues pour mettre la main à la patte. cheers C'est parti study

Dark oizo est né un beau jour de l'an 4653, Depuis sa naissance, il n'a cessé de convoiter or, vaisseaux et femmes avec son vaisseau spatial l'exterminator, qu'il avait construit de ses propres mains. Aujourd'hui, dark oizo est bien décidé à rivaliser avec Mochtobe, le puissant tyran de l'univers, qui lui avait tiré son portefeuille quand il avait 5 ans.

Il a l'habitude de se rendre tous les jours à son bar préféré, le faraphy, où il avait l'habitude de prendre une biére aux fuatchas ( de la planéte fuatchasas bien sur) qui avait pour effet de rendre ivre n'importe qui. Mais aujourd'hi n'était pas un jour comme les autres. Ses fuatchas n'étaient mêmes pas vivantes et sa biére même pas fraIche.

Sujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO Sam 1 Sep 2007 - 7:19

--------------------------------------------------------------------------------

Dark oizo c'était rendu compte que le barman du faraphy avais essayé de lui refilé du vulguaire jus de poulpe intergalactique à la place de ce nectar!!! "Barman qu'est que c'est que sa?" le barman lui chuchotat "s'il vous plaît monsieur ne criez pas, le coupable c'est Mochtobe qui a pris en otage le directeur de l'usine d'élevage de fuatchas!" ....

Dark oizo sorti alors furieux du bar et dit en partant "Je reviendrai et je peus vous garantir que vous aurez des fuatchas"

Blackbird

Sujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO Dim 2 Sep 2007 - 15:41

--------------------------------------------------------------------------------

Dark oizo enfila ses gants, son casque et monta à moitié bourré ( ben ouais, ça ne valait pas une biére aux fuatchas tout de même) à bord d'exterminator. "hé merde qu'est ce que j'ai encore foutu de mes clefs ? ...A ouai.... j'en ai pas je suis con, faut plus jamais que je prenne de poulpes dégeu moi, tu vas payer Mochtobe". Et il décolla pour rejoindre sa troupe d' allumés qui avait élu comme planéte mére, la plus recullée de l'univers, surnommée Just-Ice.

Cette planéte était composée de jeunes femmes superbes à 4 seins et de deutérium d'une quantité infinie. Ses forêts de cristaux émettaient de somptueux rayonnenements et provoquait une vision hallucinatoire à quiconque s'en approchait. La spécificité principale de cette planéte étant qu'elle ressemblait depuis la galaxie, à un énorme trou noir destructeur. Ceci fesait d'elle un haut lieu stratégique et l'une des planétes les plus surs de l'univers.

Dark oizo avait découvert ce lieu insolite tout à fait par hasard. Il s'était endormi à bord d'exterminator, un amat impressionant de biéres aux fuatchas ayant achevé le pilote, et se reveilla la tête à l'envers dans l'une des forêts de just-ice qu'il surnomma par la suite "Forêt" ( son imagination na jamais été à la hauteur de son courage). Cette planéte a longtemps été recherché depuis la création de l'univers et les histoires les plus folles ont circulées sur elle.

Son équipe était composée de peu de membres. En effet, il était difficile de trouver des personnes de confiance, mais ils étaient tous comme des frêres et vouait une admiration hors norme pour leur capitaine: Dark oizo ( même si celui çi avait plutôt tendance de les emmerder quand il était bourré )

Nous retrouvons notre héros, Dark oizo, sur la planéte just-ice

Dark oizo: "Salut les gars ça va? "
Patafix (son bras droit): " ouais tout roule, on était en train de parler de la fois ou t'avais voulu faire la star ac "
POSK ( son conseiller) : ouais trop débile le mec, je me rappelle, il avait enregistrer une k7 ou il était complétement bourré pour dire qu'il pourrait mettre de l'ambience, mais ça n'a jamais valu celle de yoda ou il s'était enfoncé une bouteille dans le cul "
Coush ( leur informaticien): "ouais mais elle était bien, vous vous souvenez quand.."
Dark oizo:" Vos gueules putain d'enfoiré ou je montre votre derniére video de noel à tout le monde"
Tous :"hum hum"
Dark oizo: " Nous avons un grave probléme, Mochtobe a pris le contrôle de l'usine d'élevage de fatchuasas, nous devons décider des opérations de combats que nous allons de voir mettre en place"
Posk : "l' enfoiré "
Dark oizo : " preparez vos vaisseaux,Patafix , va chercher les autres, Posk, va me chercher la vidéo de yoda et coush, prepare le plan de vol pour l'attaque planifiée. Les autres, rassemblez toutes les biéres que vous pouvez trouver, je vais en avoir besoin. NOus partirons demain à l'aube3
Coush : " quelle aube, ya trois soleils ici"
Dark oizo :" quand il fera nuit alors "
Coush " ben ouais mais ya pas de nuit avant cinq jours"
patafix " les jours de quel soleil "
Dark oizo : ...
Patafix: " la nuit du 3 é jour dudeuxiéme soleil"
Dark oizo: "vos gueules, préparez vous nous partons quand tout le monde sera prêt "

Et ainsi, ils décidérent de risquer leur vie pour une noble cause, avoir des biéres aux fuatchas.

Le lendemain, nos jeunes aventuriers se mirent à faire une fête comme jamais, les femmes à 4 seins en avaient 8 pour l'occasion et les bieres coulérent à flot. Ils savaient que c'était peut être leur derniere guerre et ils savouraient tous ce moment du mieux qu'il pouvait. à l'aube du troiséme jour du 3 eme soleil de la 4éme année du deuxiéme calendrier, ils se mirent en route.

Destination, la fabrique de vaisseaux pour amélorer leurs armes.
"bonjour à toi O ancétre padawan fabriquant d'arme"
"Quoi t'as un probléme, pourquoi tu parles comme un demeuré?"
"hum hum, yo t'as des armes mec pour que je te défonce?"
"ha ben j'aime mieux ça, vas y fait ton choix tu as ici le ..."

no fear

Sujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO Hier à 17:53

"ha ben j'aime mieux ça, vas y fait ton choix tu as ici le ..."( discussion coupée par POSK)

POSK: " Putain merde t'es vraiment collant comme gars toi!" dis t'il à l'attention de patafix)

la conversation repris son déroulement normal!

"... Lobautrépanacarbonextractorateur à plasma ou plus simplemement un Lanceur de Plasma, en suite il y a le modèle plus standard le Canon à ion et pour finir le générateur de faisseau au graviton!

Dark Oizo: "OK, alors mets nous le tout!"
PADOS le padawan: "Sa vous fera 3.000.000 d'OrOS pour équiper tout les vaisseaux!
Dark Oizo:" Ben merde alors, tu nous fais un petit crédit?"
Pados: Huuuuueeeeeuuuuuuummmmmm,,,, NON!
Dark Oizo: " On paye les Lanceurs de plasma et tu nous offre les canons à ions!
Pados: "OK mais c la derniere fois, vous êtes vraiment des ptits cons!
Dark Oizo: ... ... ...

1 journée plus tard les vaisseaux étaient près et leurs mission pseudo périeuse pourrai enfin commencer après leur longue nuit de sommeil!

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
posteur
posteur
Blackbird

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO   L'histoire sans fin de dark OIZO Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:16

Allez c'est parti les gars direction la planéte Fuatchasa.
tin tin tintintin tin tintintin tin (musique de star wars je suis sur que vous aviez reconu) tin tin tin tin tin.....tin .

Posk as tu pris coordonnees? Non c'est patafix qui les a
Patafix, file moi les coordonnees!
c'est couch qui me les a chopés
....
Bon, couch je ne te demande pas si tu as les coordonnees
mais c'est toi qui les dark , elles sont dans ta poche
....
alors accrochez vous.

tin tin tintintin tin.... ( non c'est pas star wars là , c 'est K2000, he oui l'exterminator a le même faisceau rouge qui scintille avec rage de gauche à droite)

ils approchaient de la fameuse planéte quand tout à coup une...
No fear ao
Admin
Admin
No fear ao

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO   L'histoire sans fin de dark OIZO Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:20

...Collision ce produit au niveau du bouclier du réacteur et qui n'eu pas le moidre impacte sur le systeme de protection volumétrique de dépressurisassion mais cet impacte était le premier d'une longue série ce qui perturba quelques peu nos amis!

Couch: " Qu'est ce que c'est???"

Bouam-badaboom-bigbadaboom (plagia du 5éme élément)

Posk: " on se fait attaquer!"

Krrrrriiishhhh pafpaf poum

Dark oizo:" l'énérgie des boucliers a baissée de 35%, couch fais moi une dérivation du 1/3 de l'énérgie des réacteurs vers l'unité de protection externe"

Postit:" Dark, on ne se fait pas attaquer c'est juste de *Reglotropodes*!"

Posk: "N'enpeche que ces satanés bestiaules sont en train d'affablir les boucliers!"

*Reglotropodes*: Des bestiaules comparables aux moustiques qui s'écrasent contre les parbrise de voiture mais à l'echelle 500/1éme.

Nos amis ayant franchis au bout de quelques minutes ce banc d'instectes spaciaux reprirent un chemin moins riche en émotion.
https://i-a-e-e.frenchboard.com
Blackbird
posteur
posteur
Blackbird

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO   L'histoire sans fin de dark OIZO Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:14

reprirent un chemin moins riche en émotion. leur chemin.
Je t'avais dit qu'il ne fallait pas t'habiller en rose No far, ça attire les bestiaules! s'exclama dark oizo
No far " mais euh, je fais ce que je veux"
dark oizo: "en plus tu te ballades dans le vaisseau avec le slip d'amelrigo, c'est dégueu"
.....No far parti en pleurant....

pour la petite histoire, tous fait ou personnes existant ou ayant existé présent dans cette histoire ne serait que pure coincidence ^^, et je retire toutes responsabilités en cas de poursuites lol!

En effet, No Far et Amelrigo sont des exclus de la communauté que Dark oizo a bien voulu acceuillir pour faire le ménage dans le vaisseau. Ils sont connus pour avoir des goûts assez contestables mais ils font fuir les méchants alors...

Dark oizo: " allez passsez moi une biére et en route"

musique

Goldorak go, retro laser en action, tin tin tin, goldorak go, va accomplir ta mission, dans la galxie.... ( oui c'est la musique de goldorak, on n'a plus les droits pour star wars et k 2000...)

Au même moment, dans l'usine à fatchuasa, un signal stridant, alarmant , comme une alarme même ^^, retentit ...

Un visage sombre et inquiétant sort de l'ombre, le pas lourd et les yeux brillants comme des météores prêts à tout engloutir.

Mochtobe " qu'est ce que c'est que ce bordel" allumer la console principale .

Officier: il s'agit de Dark oizo, patron!
Mochtobe: Quoi, mais il va jamais me lacher celui là ! mettez l'usine en position defensive, sortez les canions à ions, et préparer le patator ( le vaisseau à mochtobe, celui avec un patate sur l'avant qui scintille de gauche à droite...)et mettez moi en relation, avec ce jeunot.

Ici le seigneur Mochtobe, identifiez vous Dark oizo
Dark oizo : ben... c'est dark oizo, t'es con ou quoi?
Mochtobe " qu'est ce que tu fous là, tu vas ruiner tous mes plans pour conquerir l'univers, je ne te laisserais pas faire, prépare toi à subir ma terrible puissance.

Alors mochtobe s'élança dans son vaisseau et décolla pour commencer ce qui sera connu par la suite dans tous l'univers comme la folle guerre aux fatchuasas
No fear ao
Admin
Admin
No fear ao

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO   L'histoire sans fin de dark OIZO Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:26

Dark oizo pris le manche à 2 mains contrôle de son vaisseau et prépara un torpillage de faisseaux ioniques qui eu une réaction assez éxplosive du au fait que la coque du patator était composé de sulfate de potatium très réactif à la formule ionique du tir de canon à ion et l'explosion provoqua un écoulement de diazote d'amonitrate. Gzartus le copilote de Mochtobe qui avais omis d'enclencher le bouclier de protection appuya sur la commande de la console qui était prévu à cet effet, et le champs magnétique du bouclier attira l'écoulement de diazote d'amonitrate ce qui provoqua une secité au patator et plus aucun moyen de ce déplacer!

Dark oizo:" Posk envoi un grappin de sauvetage sur ce tas de féraille"

Le grappin de sauvetage est une sorte de harpon qui sert à remorquer les vaisseaux. Car en effet à leurs temps perdu nos amis travaillais ilégalement en tant que dépanneur (histoire d'arrondir les fins de mois).
Ils ramenèrent donc le patator sur la terre ferme tout en ce moquant de la pauvre performance de Mochtobe.

No Far: "tu n'est qu'un imbécile Dark oizo!"

Dark oizo: "De quoi?"
No Far: " Non rien, je parlais tout seul!"
https://i-a-e-e.frenchboard.com
Blackbird
posteur
posteur
Blackbird

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO   L'histoire sans fin de dark OIZO Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

Dark : " Alors comme ça tu voulais être le roi des Fuatchas, et m'empécher de boire comme un trou, et mon portefeuille, il est où? salop)

Mochtobe : " dans ton cul"

Dark oizo : " quoi? bon,allons fouillez le vaisseau"

Dark OIzo et sa troupe de déglingés décidérent alors d'explorer ce mythique Patator. De nombreux corps étaient jonchés ça et là. Ils pouvaient identifiés entre autres celui du général Mc Cain et du tristement célébre julio Iglesiasastor. Quand soudain, une voie se fit entendre.

"Haaaaaaaa Haaaaaaaaa help me"

Nos héros accourérent vers la voie à peine audible

Dark Oizo : " je réve ou il reste des survivants"

Ils dégagérent le corps contusionné de ce rescapé.

C'était une jeune femme, ses cheveux étaient d'un rouge tellement flamboyant que l'idée de s'en approcher était comme celle de s'approcher d'un soleil rentrant en phase finale d'explosion. Sa robe déchirée laissait deviner des formes volupteuses, et son visage était tout ce qu'il y avait de plus Twisted Evil enfin bref, elle était vachement bonne lol

Dark Oizo : " allez la déposer dans l'exterminator et demander à T3F3 ( un robot médical bionique ) de s'occuper d'elle"

La Jeune Femme s'éxclama: "aider moi, il faut sauver le..." puis elle s'évanouit

Quand les différents protagonistes sortirent du vaisseau, Mochtobe n'était plus là. Couch, qui devait monté la garde, était allongé sur le sol, avec une bosse grosse comme un Fuactcha sur le sommet du crâne.

Patafix: "Bon ben retour à la case départ"
Dark O : " Oui, mais maintenant on a les fuatchas, retournons sur Just -Ice, j'irais annoncé ensuite la bonne nouvelle au barman du Faraphy pour la libération de l'usine "
Posk " ouais et ya une femme maintenant, les problémes vont commencer "
Dark o : "Nous réglerons ce probléme plus tard, le plus important, c'est que je me tape une bonne biére quand je me réveillerai demain "

Et nos héros décollérent pour Just -ICE.

Just-Ice, journal de bord de Dark Oizo, " 4 jours ont passé depuis ma derniére rencontre avec Mochtobe. Aujourd'hui, le ciel est sombre sur Just-ice. Aprés avoir déglingué l'autre abruti, il a réussi à s'évader on ne sait trop comment et ça m'enerve. J'étais tellement enervé que j'ai assomé Couch pendant le voyage du retour alors qu'il était déjà assomé. Nous avons sauvé une jeune femme, T3F3 m'a annoncé qu'elles seraient remises dans quelques jours mais j'ai pu apercevoir un tatouage trés étrange sur son dos. Couch s'est réveillé. Je lui ai proposé une biére au Fuatcha qu'il a bu comme un goré. Il ne se souvient plus de rien. Faut dire qu'il s'est fait assomé deux fois. Il ressemble à Dark sion avec ses bosses. Je vais me rendre au bar Faraphy, annoncer au barman la libération de l'usine et taxer un peu de son pognon pour payer les armes. Il ne pourra pas me refuser ça. En même temps, ça sera le lieu idéal pour trouver des informations sur ce fameux tatouage et aussi sur l'éventuel position de l'autre enfoiré. Fin de transmission"
Blackbird
posteur
posteur
Blackbird

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO   L'histoire sans fin de dark OIZO Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:41

Musique de bar à la starwars...

-Salut Barman comment va?
-hé salut dark, merci pour l'usine, je suis a nouveau approvisionné. Je ne sais trop comment te remercier...
-Tiens vla la facture
-...
-... quoi?

Au même moment, un crissement de portes de bars en bois non boisé se fit entendre.

Il s'agissait d'un cowboy de l'espace, connu pour la maitrise de ses interceptions à l'aide de plantes... Son visage si clair avait inspiré le nom que lui donna par la suite Dark avec sa si grande imagination : PALI

Pali et dark ( pale et sombre scratch ) était comme ombre et lumiére( scratch ). De nombreuses attaques avaient eu lieu entre les 2 accolytes alcoholiques atypiques mais cela avait renforcé leur respect mutuel .

-Dark: Salut Pali, merci d'être venu. T'as réussi à chopper des infos sur ce tatouage?
- Pali : Merde j'ai oublié de fermer l'arrosage, je reviens...
et il sortit ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de dark OIZO   L'histoire sans fin de dark OIZO Icon_minitime

L'histoire sans fin de dark OIZO
Page 1 sur 1