Sujet: New Guerre? Jeu 7 Fév - 15:35
Bon ben voila, moi j'attends qu'il y ait une new guerra et à ce que je vois, personne en propose une! Alors je me décide enfin de proposer une guerre contre SHININ classé 54ème (3 place au dessus de nous) avec 18 membres. C'est assez équitable! non?
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: New Guerre? Jeu 7 Fév - 19:19
je suis pas contre, mais je pense qu'on devrait attendre un peu, le temps de les répertorier, et de sepréparer des vaisseaux
LORD AMBITI0N Parasite
Sujet: Re: New Guerre? Jeu 7 Fév - 20:25
on px tjrs attendre kelke semaines .. a moi,sa ne me dérange pas.. juste que.. j'ai envie d'une petite guerre ^^
P.E Parasite
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : En communion avec la Force Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: New Guerre? Jeu 7 Fév - 20:47
j'ai voter plus tard parceque j'ai pas vraiment de flotte...quelque lance pierre ne feront pas l'affaire...et avec les 2 colo que j'ai virer, j'ai pas vraiment de fond...mais je vous suiverai quoi qu'il en soit.
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: New Guerre? Jeu 7 Fév - 21:43
moi bof vu que je suis mineur et que niveau flotte c'est pas sa. Après il faut en discuter avec nos allier voir un peu ce qu'ils en pense et puis si on fait une guerre on créer une nouvelle alli pour le temp de la guerre avec tous ceux qui veulent y participer les autres font du deut
padmee69 Parasite
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : - Tarbes - Hautes-Pyrénées - 65 - Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: New Guerre? Ven 15 Fév - 13:26
je peux etre fournisseur de deut officiel pour une future guerre (3M qui squattenet depuis des lustres sur ma PM ...)
J'en craque de temsp en temps pour mes recherches mais bon ... en gros j'ai toujours 2M si kkn à besoin.
Apres niveau flotte je suis à sec et je compte pas en refaire une ... J'ai déja une très grosse flotte sur le 51 qui me donne des frayeurs donc bon ... e me sens pas de faire une flotte ici aussi sachant que 4300 Joueurs ça me fait chier.
dark irish Parasite
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007