| Voulez vous refaire une guerre? | |
|
+4pali toniovx dark irish Blackbird 8 participants |
Reguerre? | OUI | | 67% | [ 4 ] | NON | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbird posteur
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Voulez vous refaire une guerre? Jeu 18 Oct - 9:06 | |
| J'ai bien vu que vous avez faim de sang et de destruction Voici un petit vote pour savoir si une guerre va avoir lieu ou non. Il serait bien que l'on previenne les lam mais amerigo semble etre en mode vacances. S'ils veulent participer au vote, il n'y a pas de souci. Ce vote va durer 8 jours, décision à la majorité des votants, prévenir eventuellement ceux qui sont pas trop fofo et qu'ils passent leur avis par mail collectif. Si vous avez des idées concernant la modalité de la guerre et d'eventuelles conditions, lachez vous. Merki PS: je suis toujours en mode guitare avec la famillia jusqu'a dimanche. | |
|
| |
dark irish Parasite
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Jeu 18 Oct - 18:51 | |
| moi je viens de me faire exploser par 2 x 3 rip mais si besoin est , je suis toujours pres | |
|
| |
toniovx alcoolique
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : entre Langre et Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Jeu 18 Oct - 19:09 | |
| Mais il y a déjà u une guerre quand parce que moi on ma rien dit?... | |
|
| |
dark irish Parasite
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Jeu 18 Oct - 19:15 | |
| avant qu'on fusionne les IAEE ont fait une guerre qu'ils ont perdu contre les FT je crois | |
|
| |
pali Parasite
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Jeu 18 Oct - 19:21 | |
| - dark irish a écrit:
- moi je viens de me faire exploser par 2 x 3 rip
mais si besoin est , je suis toujours pres merde elle sont ou ces rip? ils nous faut en faire au plus vite! me reste que peux de chose pour y arriver juste du cros (14 ou 15 M et ....du temps!!) il est ou le type qui t'a pile? | |
|
| |
dark irish Parasite
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Jeu 18 Oct - 19:23 | |
| va voir ces coordonnées dans "nos malheureuses défaites " car j'ai tout effecé | |
|
| |
padmee69 Parasite
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : - Tarbes - Hautes-Pyrénées - 65 - Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Ven 19 Oct - 4:11 | |
| partant même si j'ai pas grand chose. Par contre si je me rapelle bien le pillage ne compte pas c'est bien ça ? alors mes planetes ou ya pas de def ne seront pas rentable pour les mec qui m'attaqueront. ^^ par contre ma PM est bien défendue mais j'aimerais bien l'améliorer un peu quand même avant, juste histoire d'essayer de chopper une lune... ^^
150 croiseurs 100 VB 10 BB 10 TQ 10 DD voila ma flotte actuelle (je passe sur les 50 Clé et 10 Clo) | |
|
| |
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Ven 19 Oct - 20:09 | |
| moi je me suis fait raider a cause d'un bug serveur résultat 25M de perte sa fait mal.... | |
|
| |
Blackbird posteur
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Sam 20 Oct - 7:44 | |
| Bon je vois que vous êtes tous partants ou presque. On est vraiment une bande de tarés ^^. Mais c'est peut être pas le meilleur moment apparement... Attendons que certains se refassent ou définissons une date. Rien n'empéche de raider quelques FT en attendant lol Pali, mate le mec en 2 375 9. Si ça t'interresse et si c rentable on se le fait. Je créerais plus tard une rubrique sur les players qui attaquent des joueurs de l'IAE. Yo | |
|
| |
padmee69 Parasite
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : - Tarbes - Hautes-Pyrénées - 65 - Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Ven 26 Oct - 9:10 | |
| un UP de ce côté là aussi. | |
|
| |
Blackbird posteur
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Ven 26 Oct - 17:25 | |
| i.e ? Si on fait une guerre, faudra virer faraphy, il est trop souvent inactif et n'a plus de def d'aprés mon last sondage. Dark sion alias Lord ambition est bien moins présent qu'avant. J'aimerais bien voir ce que donne le nouveau ( hardcore) mais il va se barrer en vacances...Date pour une guerre? 1 semaine, 1 mois? j'attends vos propositions | |
|
| |
padmee69 Parasite
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Ven 26 Oct - 19:14 | |
| alors je propose le début de la guerre lorsque le nouveau membre ne sera plus en vacance pour commencer. Mais il faudra qu'il se prépare lui aussi ... donc 2 à 3 semaines plus tard seront je l'espère suffisantes.
Par contre c'est certain il faudra virer les 2 ou 3 qui ne sont pas super bon afin de minimiser les pertes, quite a les reprendre apres.
J'ai pas une grosse flotte (150 croiseurs 160 VB 15 BB 10 trakeur 10 destrukteur et une poigné de Clé Clo) et je commence à peine à faire de la défense sur ma 2eme PM ... Mais je vais essayer d'améliorer ça au mieu pour être dans les temps.
Je tiens à vous rapeller que si cette guerre à lieu c'est pour laver notre honneur DONC on doit la gagner ! J'espère que d'ici là vous ferrez très attention à vos flottes car on ne peux pas se permettre de la repousser indéfiniement! | |
|
| |
maitre p e alcoolique
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Ven 4 Jan - 1:35 | |
| je me rapel plus ce que j'ai voter ( sa fait un bail ) mais j'aimerai bien en faire une vu que l'autre bah...j'ai rien foutut...mais le probleme c'est que souvent on gagne pas grand chose...et puis y'a plus de boulet dans l'alliance...non ? | |
|
| |
morobox Parasite
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : Ici, là, là!!!!!!!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Ven 4 Jan - 11:42 | |
| De qui il parle, d qui il parler????!!!!
Il veut un coup de nageoire maitre p e? | |
|
| |
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? Ven 4 Jan - 14:55 | |
| mdrrr perso vu qu'on à remis sa au gout du jour j'ai pas ou presque pas de flotte et une déf assez naze mais qui évite les raid mais pas le péte déf donc pour le moment moi c'est non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous refaire une guerre? | |
| |
|
| |
| Voulez vous refaire une guerre? | |
|