Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: une petite guerre pour venger les IAEE Ven 12 Oct - 18:55
voila
ayant une assez bonne flotte, je me demendais si on ne devez pas essayer de se venger des FT
ce n'est qu'une proposition, car je sais que pali et toniovx ont aussi une bonne flotte
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Ven 12 Oct - 22:34
bof chui pa tp pour . en ce moment me fé raider de partt par sergent chef AO ^^
dark irish Parasite
Nombre de messages : 410 Age : 31 Localisation : dans mon destructeur en train de te raider Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Sam 13 Oct - 9:43
il est en quelle position
kirin posteur
Nombre de messages : 877 Age : 32 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Sam 13 Oct - 14:27
il est 18 éme....
dark irish Parasite
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Sam 13 Oct - 14:52
ah..........ok
kirin posteur
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Sam 13 Oct - 22:46
a nan 16 dsl ^^
toniovx alcoolique
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : entre Langre et Dijon Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Dim 14 Oct - 17:33
moi en tout cas je suis prés et ma flotte se renforce petit a petit prévient moi juste par mess et j'envoie ma flotte.
pali Parasite
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Dim 14 Oct - 22:12
lol moi aussi 400 vb 70 traqueurs et 70 bb sont fin pres si il le faut je peut mettre en service mes forges et fabriquerdu vaisseaux en fonction des besoins je peux tout fabriquer sauf les edlm pas encore le graviton! mais j'ai aussi un tampon de 2000 cle et en ce moment je fais du croiseur sur une petite colonie que j'ai (61 cases mais produit sufisement de ressources pour fabriquer des croiseurs en continu et en plus j'ai du rab en cris!!)
kirin posteur
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Lun 15 Oct - 19:39
tu peut meme faire une tentative de lune croisé ^^ moi je fait pas de flotte j'en ais une petites pour passé les petites déf quand ya du bénéf derriére mais je peut facile en faire une grosse...
padmee69 Parasite
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : - Tarbes - Hautes-Pyrénées - 65 - Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Mar 16 Oct - 18:42
Pour commencer moi je suis chaud pour une petite gueguerre. j'ai que 150 croiseurs 100 VB 10 trakeur/destructeur/bombardiers. mais bon ça se construit vite avec un chantier spacial lvl 12.
Mais sion je pens il vaut mieu attendre le retror de peter avant de déciderde qoi que ce soit.
Blackbird posteur
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Jeu 18 Oct - 9:09
Bon, ça bouillonne par ici lol
j'ai laché un vote pour la guerre. Moi ça me dérange pas mais je n'ai pas énorme de flottes. Mais ça se construit ^^
PBB en mode retour Dimanche
padmee69 Parasite
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : - Tarbes - Hautes-Pyrénées - 65 - Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Ven 26 Oct - 9:07
Bon ça en est où cette idée ?
Moi je suis partant. surtout que je n'ai quasi pas de defenses sur mes colonies donc je ne vous ferais rien perdre. Et sur ma PM ils vont se casser les dents.
Et sinon je propose de déja commencer à regrouper les données, à savoir les coordonnées de leurs planètes avec classement points et flotte.
Vous vous rapellez si ya du monde en G3 ? que je commence à scanner si jamais. ^^
Blackbird posteur
Nombre de messages : 610 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Ven 26 Oct - 17:30
J'ai bien vu ton post dans le vote. Quand vous voulez pour la guerre. On a un furieux Pali now ^^. Date à definir, à voir avec l'ennemi. faut checker celui qui avait envoyé les 90 MIP lors de la précédente guerre pour qu'on se le fasse en tout début.
dark irish Parasite
Sujet: Re: une petite guerre pour venger les IAEE Ven 26 Oct - 18:01
on est pas obligé de la faire tout de suite, il faut la préparer
si vous avez les coordonnées des FT , postez dans le sujet que je vais créer